Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou

    avatar
    Umbrela
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/02/2016

    Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou Empty Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou

    Message par Umbrela Mar 2 Fév - 22:14

    Bien le bonjour ! ou le bonsoir ! ( actuellement le bonsoir mais ...... enfin bref )

    Avez-vous remarqué qu'il existe le point S , le point G et le point P et que ça fait GPS ? Coïncidence ? je ne pense pas ! Alors oui, cette candidature va vous guider vers la voie du weshjroxtrosamere.

    Je vais tout d'abord vous faire une petite mais alors très petite ( non le CTB c'est finis en 2016 )  présentation de Maxime ( ouai une candidature à la 3eme personne mon gars ! ). Ce jeune homme créole sauvage poilu agé de 16 ans cherche sramette qui est prête à s'adonner à des plaisirs insoupçonnés.

    Umbrela ( Ella ella, eh eh eh Under my umbrella ), jeune sram clandestin, arpente tous les jours les contrées d'Amakna. Après plusieurs combats épiques ( le porc-épic ) contre des pious, il a finalement atteint l'apogée de sa puissance. Il est ENFIN de niveau 50 ! Hé rajpa je t'apprendrai un jour. Enfant de la beauféthie, sa mission est de réunir les 6 oeufs de dragon pour faire une omelette digne du self de son lycée. En possession de son omelette, il compte anéantir tous les anges d'Amakna. Un race d'ange est visée : Les anges de la téléréalité ( ils jouent sadida et écaflip héhé ). Il ne vit que pour battre les plus grands boss existant ( mise à part lui même, il va pas se suicider ^^ non je rigole j'ai pas dit battre Dieu non plus ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ). ( Je vais m'arrêter bientôt vous inquiétez pas ). Il cherche aujourd'hui des compagnons ( et je parle pas du medecin ! aahah ) car il erre seul depuis toujours.
    Il a un grand père, cra avant la 2.0 sur le serveur Lily. Mais on ne sait pas grand chose de lui.... Umbrela travail dans la haute couture et la fabrication de bijoux ( pas de famille !! le métier est pas de famille, il l'a appris seul ).

    " Fée lassion, crie Umbrela
    - Avec plaisir, répond la fée minin
    - Heu non.. Fée clochette "

    C'est ainsi que la porte vers de terre s'ouvre.

    Svp acceptez moi j'ai besoin d'amis regarder ma candidature j'ai pas d'amis svp je suis pas très drôle mais je peux m'améliorer !!!!!!!!!!!

    PS : je mettrai une petite photo de mes os demain ( je peux pas la :/ )
    fabitou
    fabitou
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 12/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Carcassonne

    Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou Empty Re: Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou

    Message par fabitou Mer 3 Fév - 17:24

    Salut à toi Umbrela, alias le jeune homme chelou amateur de petites blagues et jeux de mots en tout genre!

    Tu m'as l'air d'être très motivé à l'idée nous rejoindre, ce qui me fait plaisir et j'ai l'impression que tu ne manqueras pas d'apporter une bonne ambiance à la guilde. Je voudrais seulement éclaircir quelques points par rapport à ta candidature.

    La moyenne d'âge est globalement de 20ans, donc tout le monde est plutôt mature, même si ça nous empêche pas de délirer souvent. J'espère que ça ne te posera pas de problèmes d'être sans doute le plus jeune de tous! Ensuite, j'ai quelques petites questions à te poser pour en apprendre plus sur toi.

    Tu possèdes donc un sram de niveau 50, j'en déduis que tu as dû reprendre Dofus depuis peu de temps. Et je voulais savoir ce que tu comptais faire à l'avenir sur Dofus, est-ce une reprise occasionnelle ou comptes-tu t'investir à nos côtés sur une longue durée?
    Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'appartenir à une guilde depuis ton retour, mais qu'est-ce qui t'as poussé à te diriger vers la notre?
    Voilà, personnellement il y a juste ces quelques points auxquels j'aimerais que tu amènes des précisions, et ça sera tout  Smile

    Dès que j'aurais ta réponse et si jamais Ashe, notre meneuse, ne voit pas ta candidature d'ici là (elle est un peu absente en ce moment mais c'est juste temporaire) , j'essaierai de l'en informer rapidement pour qu'elle ouvre les votes!
    Et n'hésite pas à nous contacter IG si tu peux, ne serait-ce que pour papoter un p'tit peu!  tongue

    Bonne soirée!
    avatar
    Umbrela
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/02/2016

    Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou Empty Re: Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou

    Message par Umbrela Mer 3 Fév - 22:11

    Hello,

    Merci pour ta réponse et ton accueil Very Happy .

    Il est vrai qu'a force d'écrire des bêtises, on oublie certaines choses Laughing . Aucun problème au niveau de mon âge. J'ai beaucoup joué à la 1.29, j'étais très jeune ( -10 ans je crois ) et je jouais tout le temps avec mon frère qui avait environ 16 ans. Je fréquentais pas mal ces amis in game donc oui je suis arrivé à m'habitué a cette différence d'âge. J'étais cependant assez dépendant ( gg la rime riche ) à cette époque. Mon expérience Wakfu et la superbe guilde que j'avais rejoint m'ont permis de gagner en autonomie. J'avais environ 13-14 ans et je jouais avec des adultes de plus de 30 ans (dont un prof de français qui m'a libéré du langage kikoo SMS Dofus malgré mes lacunes en la matière Sad je devais avoir un 20/20 mais non... J'AI OUBLIE DE SOULIGNER LE TITRE OMG 19.5/20 PLZ MADAME Evil or Very Mad ... oké ). Bref, être le plus jeune ne me dérange en aucun point ^^.

    Mon avenir sur Dofus ? La polygamie c'est la vie ! Enfaîte, je compte m'investir sur le long terme et Agride témoigne de mon choix : Le THL est plutôt compliqué en monocompte. Je vais devoir m'investir à fond pour me stuffer, m'optimiser. Ce ne sera pas aussi simple que sur les autres serveurs. Tout commencera par monter les métiers ( bon pour mineur on verra parce que j'avais recommencé sur Hel munster vite fait c'était peper pour trouver du minerai mais quand je suis venu sur Agrid... hum voila quoi...) Ah oui j'ai du faire 20 lvl sur hel munster. J'avais entendu du bien sur le serveur mais quand j'ai vu les spécificités d'Agride, j'ai tout de suite sauté dessus Very Happy. Vers me lvl 200, Je m'orienterai un peu vers le pvp mais ça on verra plus tard Very Happy. J'aime regarder des vidéos pvp et Sapeuh et Humility m'ont donné envie de rejouer Very Happy.

    J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons. Elle possède un forum, comme ma guilde Wakfu et je trouve ça très pratique et divertissant quand les membres y prêtent attention. De plus, elle n'a pas de restriction de niveau ( oui j'ai cherché pas mal de guilde mais que des restrictions. ) J'ai passé quelques temps dans une guilde qui m'avait l'air bien sympathique mais il y avait un problème. Le meneur m'avait donné bonne impression sauf que apres quelques temps.... il était en jeu mais absent ... pourquoi ça ? Il jouait en 8 comptes. Il n'était pas le seul à jouer avec plusieurs perso. Assez compliqué pour lui parler :/ . Le reste des membres ne faisait que de l'optimisation d'xp solo : Dopeul et chasse... chasse ... chasse ... c'est assez sympa ce système mais il y a quand même autre chose :/. Même un magnifique panda avec lequel j'aurai pu apprendre à jouer réseau pour qu'il jette l'ennemie dedans ne voulait pas de moi :'( ( rt si t triste ). De plus, j'aime bien le nom ça me correspond bien lol! . Puis voila je cherche avant tout de bons camarades pour se taper dessus ! ( je pensai prendre 2 comptes : un osa et un sacri. L'osa fouette le sacri et le sacri se regenère... technique de sadomaso infini ! ).

    Vous savez ce qu'est la définition de la chance ? Un osamodas zoophile. Allez salut !  

    Ps : Ashe joue à LoL ?

    Poney.
    fabitou
    fabitou
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 12/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Carcassonne

    Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou Empty Re: Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou

    Message par fabitou Ven 5 Fév - 18:49

    Re Umbrela, et désolé de l'attente.

    Alors ta réponse est très complète, même au-delà de ce que j'espérais! Et en temps normal, je peux t'assurer qu'il n'y aurait pas eu de soucis pour que tu intègres la guilde.

    Toutefois, au vu ce que tu recherches dans une guilde, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas répondre à tes attentes actuellement. La guilde est très peu animée en ce moment, et je préfère être honnête avec toi en te conseillant de te rediriger vers une autre guilde plus active. Tu devrais trouver facilement via les forums ou IG en te renseignant, il en existe beaucoup d'assez semblables à la notre.

    Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, je te souhaite de trouver rapidement une guilde qui te convienne!

    Bonne continuation!

    Contenu sponsorisé


    Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou Empty Re: Candidature D'Umbrela, jeune homme chelou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:03