Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Tads

    avatar
    Tads
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/11/2015

    Candidature Tads  Empty Candidature Tads

    Message par Tads Mer 18 Nov - 17:34

    Bien le bonjour !


    Je me présente brièvement. Alors, je m'appelle Stan et j'ai 23 ans. J'étais étudiant en sciences politiques mais cette année je fais une pause dans mes études. Je joue un peu à toutes les heures, selon les envies. J'adore la musique, notamment le rap français et Georges Brassens, mais en vrai, j'écoute de tout. Je suis également passionné d'histoire. J'ai commencé sur Agride il y a peu près 3 semaines.


    Mon personnage principal est un streamer lvl 68 du nom de Marofeuho. En fait je débute sur Dofus, et j'ai fait plusieurs classes, notamment Eliotrope et Xelor, mais je pense me focus sur le streamer, j'aime bien son style. Comme je l'ai dit, je débute, et donc je ne connais pas grand chose, mais j'apprends vite  pirat
    Mon but est de faire un perso assez haut niveau pour le PvP, mais j'aime bien aussi le PvM en groupe. J'aimerais bien passer cordonnier niveau 200 aussi, histoire de me faire des couilles en or  farao Je suis actuellement cordonnier niveau 82, mais sur mon Xelor. Je prends presque autant de plaisir à faire du business que des combats, je trouve ça vraiment cool l'économie de Dofus.


    Je candidate chez vous pour deux raisons. La première c'est que votre nom de guilde m'a fait délirer. La deuxième c'est que vous avez l'air plutôt cool. Je suis assez geek quand je suis motivé, et avoir des gens avec qui parler m'aiderait à rompre la monotonie de jouer seul à un MMO.



    Voila voila, en attendant votre réponse, voici un screen de mon bg de streamer  Very Happy  Bon jeu !

    Candidature Tads  <a href=Candidature Tads  Captur10" />
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature Tads  Empty Re: Candidature Tads

    Message par Ashe Mer 18 Nov - 18:07

    A que coucou Tads, et bienvenue sur notre forum ! Smile

    Ta candidature est simple mais bien présentée, tu es également dans la moyenne d'âge de la guilde et ton écriture est agréable !
    Je suis ravie de voir que tu souhaites évoluer en notre compagnie, et j'espère également que nous serons en mesure de t'apporter ce que tu recherches.

    Cependant, notre nom de guilde est sujet à être modifié dans peu de temps (tu as peut-être déjà été lire mon message concernant le dit changement et les différentes propositions apportées). Il y a eu quelques changements internes et nous souhaitons reprendre sur de bonnes bases, avec un nom plus enclin à susciter le sérieux geek

    Pour le reste, je n'ai rien de particulier à te demander puisque tu es un joueur récent sur Dofus, j'ouvre donc les votes et nous te donnerons le résultat sous 3 jours maximum.

    Je te souhaite bonne chance, et au plaisir de papoter avec toi si l'occasion se présente d'ici là ! Smile


    Dernière édition par Ashe le Jeu 19 Nov - 0:30, édité 1 fois
    Kobaille
    Kobaille
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 26
    Localisation : Otomai

    Candidature Tads  Empty Re: Candidature Tads

    Message par Kobaille Mer 18 Nov - 22:50

    Salut !

    C'est super on devient famous !
    Ecoute, ce sera un POUR, je m'explique.

    Tu as l'âge moyen de la guilde, tu as une écriture agréable et je n'ai aucun argument rédhibitoire qui m'est apparue.

    Cependant, le changement du nom de guilde aura bientôt lieu, en effet, '' Attack on Gitan '' partait d'un délire avec mes amis IRL. Cependant, il n'y en a plus qu'un sur les cinq qui joue encore.
    Je pense donc qu'un nouveau nom que nous choisirons ensemble sera mieux pour la guilde.

    Note aussi que le lead de la guilde, je l'ai confié à Ashelica. Elle a donc le droit logique de marquer son règne diabolique Evil or Very Mad de son empreinte !

    Sur ce, au plaisir de te parler en live, Kobaille.
    Azanagi
    Azanagi
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/11/2015

    Candidature Tads  Empty Re: Candidature Tads

    Message par Azanagi Jeu 19 Nov - 8:21

    Bonjour tads !

    J'aime ton esprit, le business sur dofus c'est la vie. Cool
    Mon avis rejoins celui de ashe et kob, pas la peine de radoter...
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature Tads  Empty Re: Candidature Tads

    Message par Ashe Jeu 19 Nov - 17:15

    Coucou Tads ! Les votes se sont pour une fois vite clôturés et je suis heureuse de t'apprendre que ta candidature a été acceptée, je t'invite donc à MP Kobaille ou moi-même en jeu lorsque tu seras disponible ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Tads  Empty Re: Candidature Tads

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:37