Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Tads

    avatar
    Tads
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/11/2015

    Candidature Tads  Empty Candidature Tads

    Message par Tads Mer 18 Nov - 17:34

    Bien le bonjour !


    Je me présente brièvement. Alors, je m'appelle Stan et j'ai 23 ans. J'étais étudiant en sciences politiques mais cette année je fais une pause dans mes études. Je joue un peu à toutes les heures, selon les envies. J'adore la musique, notamment le rap français et Georges Brassens, mais en vrai, j'écoute de tout. Je suis également passionné d'histoire. J'ai commencé sur Agride il y a peu près 3 semaines.


    Mon personnage principal est un streamer lvl 68 du nom de Marofeuho. En fait je débute sur Dofus, et j'ai fait plusieurs classes, notamment Eliotrope et Xelor, mais je pense me focus sur le streamer, j'aime bien son style. Comme je l'ai dit, je débute, et donc je ne connais pas grand chose, mais j'apprends vite  pirat
    Mon but est de faire un perso assez haut niveau pour le PvP, mais j'aime bien aussi le PvM en groupe. J'aimerais bien passer cordonnier niveau 200 aussi, histoire de me faire des couilles en or  farao Je suis actuellement cordonnier niveau 82, mais sur mon Xelor. Je prends presque autant de plaisir à faire du business que des combats, je trouve ça vraiment cool l'économie de Dofus.


    Je candidate chez vous pour deux raisons. La première c'est que votre nom de guilde m'a fait délirer. La deuxième c'est que vous avez l'air plutôt cool. Je suis assez geek quand je suis motivé, et avoir des gens avec qui parler m'aiderait à rompre la monotonie de jouer seul à un MMO.



    Voila voila, en attendant votre réponse, voici un screen de mon bg de streamer  Very Happy  Bon jeu !

    Candidature Tads  <a href=Candidature Tads  Captur10" />
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche