Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Candidature Theornal

    avatar
    Theornal
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/11/2015

    Candidature Theornal Empty Candidature Theornal

    Message par Theornal Dim 29 Nov - 20:17

    Bonjour tout le monde !!

    Alors je suis Theornal, féca feu niveau 41. J’arpente le monde des douze à la recherche des très convoités Dofus mais aussi en quête de richesse, de gloire, de renommé et du niveau 200.

    Depuis mon arrivé sur Icarnam, je n’ai de cesse d’aider la veuve et l’orphelin au moyen de quêtes, de nettoyer ces donjons remplit de vils créatures parfois aussi méchantes qu’adorables ou douces.
    Et puisqu’il faut bien vivre, je me lance dans divers métier tel que l’Alchimiste pour préparer des décoctions revitalisantes, la paysannerie pour avoir du pain à manger lors du diner, les métiers de créations pour pouvoir avoir des sous-vêtements de rechange quand un bouftous enragé me prend pour un brin d’herbe.
    Cependant, j’ai dans l’intention de maîtriser le plus de métier possible.

    J’espère, grâce à votre aide triomphé du mal encore et toujours plus fort ainsi que trouver des compagnons de fortune avec qui partager un bon bouftou à la broche.


    Sinon, comme vous l’aurez très certainement deviné vu mon pseudo, mon prénom est… Adrien et j’ai 25ans.

    J’ai joué à Dofus il y a de cela 4/5ans. J’avais un Sram et un Sacri. Mais le jeu n’était pas forcément plaisant car je jouais avec une amie IRL qui était niveau 19X donc mes personnages étaient en sagesse (caractéristiques et panoplie). Alors difficile d’accrocher quand il faut 5min pour tuer un bulbortie (Sram) et que vous ne servez à rien dans les combats car on vous PL.

    J’ai vu il y a peu que le système de métier avait changé et j’ai donc voulu tenter. Alors me voici avec un nouveau perso sur un nouveau serveur et pour l’instant en mono-compte, et donc à la porte de votre guilde.

    Salutations,
    Theornal
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature Theornal Empty Re: Candidature Theornal

    Message par Ashe Lun 30 Nov - 6:20

    Coucou Theornal, et bienvenue sur notre forum ! geek

    Je suis contente que tu sois venu poster ta candidature après nos échanges d'hier !
    Comme on a déjà un peu papoté et que je sais donc le principal à ton sujet, je n'ai pas de questions à te poser pour compléter le tout, mais libre aux autres (s'ils se bougent les fesses é_è) de venir te harceler comme bon leur semble cat

    J'ouvre les votes et nous te donnerons le résultat sous 3 jours maximum (tu peux donc avoir la réponse aujourd'hui, comme mercredi au plus tard).
    Au plaisir de papoter avec toi en jeu d'ici là ! Very Happy
    Paupautin
    Paupautin
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 32

    Candidature Theornal Empty Re: Candidature Theornal

    Message par Paupautin Lun 30 Nov - 19:42

    Je ne vois aucun problème à ta candidature personnellement, tes dans le ton et l'esprit de la guilde.


    Je peut comprendre que t'as arrêter de jouer si t’était full sasa, Dofus regorge de tellement de contenue, c'est affligeant de voir tout ce monde qui veulent rusher le lvl 199 pour commencer a jouer.

    Bon retour sur Dofus en premier lieu, et j’espère te souhaiter la Bienvenue prochainement.
    avatar
    Theornal
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/11/2015

    Candidature Theornal Empty Re: Candidature Theornal

    Message par Theornal Lun 30 Nov - 22:51

    Merci !!

    Le but était d’arriver niveau 110/120 pour restats et parcho et après être « tranquille ».
    D’ailleurs si j’avais été assidu j’aurais surement atteint ce palier et pu enfin me débrouiller.
    Mais comme je le disais, pas trop mon truc de me faire PL et de n’avoir aucun autre perso bien jouable.

    Pis honnêtement, le niveau 200 n’est pas le but ultime pour moi. C’était surtout les métiers et les kamas (pour payer l’abo) comme actuellement. L’élevage me tente bien aussi, donc à voir par la suite.
    En plus maintenant il y a les succès qui donne un petit plus en terme de contenu.

    Par contre quand le transfert sur Agrid sera possible, je pense ramener mon sacri (niveau 67) qui est sur ce compte. Il y a certains objets, comme des Obvijevan que j’aimerai récupérer (et j’en ai pour moins chère en transfert que d’acheter à la boutique).
    Enfin à voir si ça ne se débloque pas dans un an^^.
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature Theornal Empty Re: Candidature Theornal

    Message par Ashe Mer 2 Déc - 9:13

    A que coucou Theornal !

    La période de vote est terminée, et j'ai le plaisir de t'annoncer qu'ils sont positifs !
    Tu peux MP en jeu l'un des Tuteurs (nom en jaune, liste disponible dans le section Membres du forum) ou moi-même pour ton intégration dès que tu le souhaites !

    Au plaisir de te revoir, parmi nous cette fois ! geek
    avatar
    Theornal
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/11/2015

    Candidature Theornal Empty Re: Candidature Theornal

    Message par Theornal Mer 2 Déc - 16:49

    Et bien à très bientôt !!

    Contenu sponsorisé


    Candidature Theornal Empty Re: Candidature Theornal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:41