Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Candidature de Krylk

    Krylk
    Krylk
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Candidature de Krylk  Empty Candidature de Krylk

    Message par Krylk Jeu 3 Déc - 3:37

    Bonjour!

    Mon nom est James je suis un Canadien de 21. Étudiant génie de la production automatiser,presque technicien en électronique industrielle et
    un esclave pour Macdonald depuis 5 ans (pour ceux que sa intéresse)

    Je recommence dofus à ce moment même suite à un arrêt de plusieurs mois.
    Je jouais sur le serveur Hel-Munster j'ai eu plusieurs personnage( cra,sacri,feca,et eca), mais j'ai décidé de recommencer de 0. Puisque je joue seulement mono-compte et
    que jouer seule est vraiment ennuyant j'ai commencer par chercher une guilde. Vous semblez être ce que je cherche pour
    avoir du plaisir.

    ig au moment ou je fais cette candidature je suis un ecaflip lv1 Smile
    le nom de ce iop est Krylk ( qui est mon gamer tag depuis maintenant longtemps)

    vous demandez les ancienne guildes et métiers niveaux guilde sa vous dirais rien :p et métier j'en ai pas.

    si vous avez des question je suis très ouvert et je vais répondre avec plaisir

    James
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature de Krylk  Empty Re: Candidature de Krylk

    Message par Ashe Jeu 3 Déc - 7:56

    Coucou Krylk, et bienvenue sur notre forum !

    Travailler chez McDo c'est pas la merde à boire (plutôt à manger Twisted Evil ), au moins, ils offrent un repas gratuit, c'est quand même chouette ! pig

    Je vois que tu reprends tout fraîchement donc, et j'aimerais connaître quelques détails. Tout d'abord, saches que nous accueillons de nombreuses personnes dans la même situation que toi, donc ne te fais aucun soucis pour ça.

    Ensuite, j'aimerais savoir si à l'heure actuelle tu te sent motivé, prêt à avancer, ou si c'est simplement un moyen de passer le temps sur une faible durée ?
    Quels étaient les niveaux de tes anciens personnages (c'est un indicateur d'expérience de jeu, c'est toujours bon à savoir ^^) ?

    Pour les anciennes guildes ce n'est pas un soucis, les serveurs étaient différents donc ça n'a pas beaucoup d'importance cat



    Je n'ai pour l'instant pas d'autres questions, j'attendrais ta réponse avant de pouvoir ouvrir les votes.

    Je te souhaite une bonne journée, et au plaisir de papoter avec toi en jeu d'ici là si tu le souhaites; tu peux me contacter sous Ashelica et Mahrek au besoin ! geek
    Krylk
    Krylk
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Candidature de Krylk  Empty Re: Candidature de Krylk

    Message par Krylk Jeu 3 Déc - 13:01

    Merci de l'accueil.

    je tiens à préciser que chez nous c'est 50% de rabais quand on travail chez mcdo. :p

    Niveaux motivation je suis motiver à jouer et à avancer dans le jeux mais je ne suis pas pressé, je ne fait pas une course pour savoir en combien de temps je peut retrouver mes anciens lv. c'est effectivement pour passer le temps mais sur une longue durée.

    Sur hel-minster j'ai joué crainte jusqu'au lv 176, sacri160, fera 15X, éca et Eni 138. je jouais double compte solo.


    voilà, merci encore.
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature de Krylk  Empty Re: Candidature de Krylk

    Message par Ashe Jeu 3 Déc - 15:33

    Du coup tout est bon de mon côté, je laisse voir les autres s'ils souhaitent te questionner, mais dans tous les cas les votes sont à présent ouverts ! :p

    Bonne chance ! Smile
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature de Krylk  Empty Re: Candidature de Krylk

    Message par Ashe Ven 4 Déc - 16:20

    Bonjour à toi Krylk.

    Les votes ont démontrés une majorité, ils sont donc terminés. Les jurés ont donnés leur avis, et leur sentence... est irrévocable, je suis désolée.
    Ils sont positifs, et tu n'as malheureusement plus d'autre choix que de nous rejoindre à présent !

    Félicitations, tu fais désormais officiellement parti de la guilde ! geek
    Je t'invite à me MP moi ou l'un des Tuteurs (nom en jaune, liste disponible dans la section Membres du forum) pour ton intégration dès que tu le souhaiteras.

    A très bientôt en guilde ! cat
    Krylk
    Krylk
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Candidature de Krylk  Empty Re: Candidature de Krylk

    Message par Krylk Ven 4 Déc - 18:42

    Merci à tous ceux qui on voté !

    Je devrais me connecter d'ici 3 ou 4h je dois terminer quelque chose à l'école.

    À bientôt !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Krylk  Empty Re: Candidature de Krylk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:22