Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    candidature sshinzon

    avatar
    sshinzon
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/12/2015

    candidature sshinzon Empty candidature sshinzon

    Message par sshinzon Jeu 17 Déc - 0:13

    salut,

    voila une petite présentation de moi et mon perso



    ♪ Prénom (facultatif): eric

    ♫ Âge (facultatif mais préférable): 45 ans et oui si un vieux lol

    ♪ Pseudo(s) IG (du ou des personnages): sshinzon

    ♫ Niveau(x) (du ou des personnages): level 150

    ♪ Projets IG (ce que vous envisagez, ce que vous aimeriez, ce que vous préférez...): j'aime le pve mais suis interressé par les sorties de groupe et de plus c'est plus agréable de faire des donjons ensemble ou autre délire

    ♪ Ancienne guilde et raison du départ (facultatif mais préférable, ne pas renseigner si vous n'avez pas eu d'autres guildes pour une raison ou pour une autre): guilde Pegasus que j'avais crée mais bon j'ai pas vraiment l'âme d'un chef de plus je n'ai pas vraiment eu l'occasion de développer la guilde par manque de temps

    ♫ Vos métiers (IG, et non pas IRL Smile ): mineur level 200, paysan level 50

    ♪ Screen(s) de votre / vos personnage(s):voila le lien vers la page de mon perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/497241100036-sshinzon

    si non pour info je suis assé libre pour le moment

    pas hésiter a demander plus de renseignement si nécessaire

    eric alias sshinzon
    Fiou
    Fiou
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Age : 35

    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par Fiou Sam 19 Déc - 0:16

    Salut à toi, et bienvenue sur le forum,

    Je vais tenir informer Ashe de ta candidature dès que je la croise, mais depuis 3-4 jours elle est un peu absente Smile

    A bientôt !
    avatar
    sshinzon
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/12/2015

    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par sshinzon Sam 19 Déc - 1:48

    Fiou la Gueuse a écrit:Salut à toi, et bienvenue sur le forum,

    Je vais tenir informer Ashe de ta candidature dès que je la croise, mais depuis 3-4 jours elle est un peu absente Smile

    A bientôt !

    merci pour les infos j'attend avec impatience son jugement ;-) pas le fouet svp
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par Ashe Dim 20 Déc - 8:50

    Coucou, et bienvenue sur notre forum !

    Désolée pour toute cette attente, je sors d'une gastro et avec les fêtes de Noël qui approchent, je n'ai pas eue beaucoup la motivation et la possibilité de jouer ces derniers jours, ce qui risque de durer encore quelques jours, mais tout le monde risque d'être dans une situation similaire jusqu'à ce que ça se termine ! geek


    La moyenne d'âge de la guilde est d'à peu prés 20 ans donc nous avons une certaine maturité si je puis dire; en somme, la différence d'âge ne devrait donc pas poser le moindre soucis pour peu que nous apprenions à faire connaissance.

    Pour le reste, j'aimerais connaître ta motivation à l'heure actuelle, puisque tu citais le fait d'avoir eu ta propre guilde mais ne pas avoir eu le temps / l'envie de la faire évoluer dans le temps. Est-ce une envie de jouer passagère, ou penses-tu pouvoir t'investir à nos côtés sur du long terme ?
    Egalement, qu'est ce qui t'as poussé à vouloir nous rejoindre ? Notre guilde ayant connu beaucoup de changements ces dernières semaines, et n'étant pas non plus d'un niveau très élevée, pourquoi t'es-tu dirigé vers nous plutôt que vers une autre guilde ?

    J'attendrais ta réponse, et j'ouvrirais les votes ensuite.

    Bonne journée ! cat
    avatar
    sshinzon
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/12/2015

    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par sshinzon Dim 20 Déc - 13:19

    salut,

    tout d'abord soigne toi bien ;-) ce serai dommage d'être malade pour les fêtes.

    pour ce qui est de ma motivation effectivement je suis prêt a m'investir dans le jeux et la guilde, deux petit exemple je suis abonné pour l'année et j'ai commencé la quête du dolmanax (qui dure je le rappelle 1 an ) ce qui implique une certaine motivation vus que je vois a long terme.

    de plus le jeu malgré mon level 150 est loin d'être fini car il offre de nombreuse facette et du coup ma soif de jeux est loin d être assouvie.

    j'ai choisis votre guilde car j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personne en jeu mais c'est après ma rencontre avec kobaille que j'ai décidé d'en savoir plus sur votre guilde en effet malgré son travail prenant il a suis être sympa, serviable et disponible.
    votre guilde est certe petite mais justement cela apporte de la convivialité et elle est loin de ces grosse guilde ou personne ne se connaît.

    je n'avais pas l'envie et le temps de gérer une guilde mais en ce qui concerne le jeux c'est autre chose, je suis pour le moment connecté tout les jours pendant mon congé maladie il se peux que je sois un peux mon présent si je reprend le travaille mais je n'ai pas l'intention d'abandonner le jeu en tout cas

    voila j'espère avoir répondu a tes demande si non j'essayerai d'être plus complet si nécessaire

    a++

    eric/sshinzon
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par Ashe Dim 20 Déc - 17:31

    Je n'ai pas tout à fait compris le passage au sujet de Kobaille. Quand lui as-tu parlé ? Kobaille ayant quitté la guilde depuis plusieurs semaines pour aller voir si l'herbe était plus verte chez le voisin, je suis quelque peu intriguée confused

    Ceci dit, je te souhaite à toi aussi un bon rétablissement pour tes problèmes de santé, en espérant que ce ne soit pas trop gênant !
    avatar
    sshinzon
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/12/2015

    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par sshinzon Dim 20 Déc - 18:54

    Ashe a écrit:Je n'ai pas tout à fait compris le passage au sujet de Kobaille. Quand lui as-tu parlé ? Kobaille ayant quitté la guilde depuis plusieurs semaines pour aller voir si l'herbe était plus verte chez le voisin, je suis quelque peu intriguée confused

    Ceci dit, je te souhaite à toi aussi un bon rétablissement pour tes problèmes de santé, en espérant que ce ne soit pas trop gênant !

    il est vrai que c'est après ma rencontre avec kobaille que j'ai fais une recherche sur les guilde, mais la guilde ou il se trouve actuellement ne me plaisait pas trop et c'est la que je suis tombé sur ses ancien post et que j'ai trouvé votre guilde qui elle ma séduit de suite.

    donc pas de soucis je sais bien que kobaille n'est plus dans vos rang, par contre j'aime a croire que cela ne vous dérange pas qu'il sois dans mes amis

    bien a vous

    eric/sshinzon
    Kobaille
    Kobaille
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 26
    Localisation : Otomai

    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par Kobaille Dim 20 Déc - 21:18

    En effet, je suis tombé sur Sshinzon je ne sais plus comment, et je l'aide de temps à autres quand j'ai le temps, je me permets juste d'intervenir pour dire que c'est un très chic type, voilà
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par Ashe Lun 21 Déc - 6:42

    Il n'y a absolument aucuns soucis de ce côté là, j'étais simplement perplexe, la situation étant un peu particulière geek

    Ayant toutes les informations donc j'avais besoin, j'ouvre dès à présent les votes !
    Nous te tiendrons au courant des résultats sous 3 jours maximum à compter d'aujourd'hui. 

    Bonne chance, et au plaisir de se croiser en jeu d'ici là ! cat
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par Ashe Mer 23 Déc - 8:58

    A que coucou !

    La période de votes est terminée et ils s'avèrent positifs, par conséquent je t'invite à me MP moi ou l'un des Tuteurs (nom en jaune, liste disponible dans la section Membres du forum) pour intégrer la guilde lorsque tu le souhaiteras !

    A bientôt IG geek

    Contenu sponsorisé


    candidature sshinzon Empty Re: candidature sshinzon

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:21