-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature General-Sherman

    avatar
    Cleoplatre
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/01/2016

    Candidature General-Sherman Empty Candidature General-Sherman

    Message par Cleoplatre Lun 11 Jan - 2:40

    Bonjour. Je tente une candidature pour rejoindre votre guilde.
    Grand amoureux des égyptiens, j'ai mordu à l'hameçon, votre jeu de mot est tout simplement BADASS !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    ♪ Prénom (facultatif): benjamin

    ♫ Âge (facultatif mais préférable):la vingtaine

    ♪ Pseudo(s) IG (du ou des personnages):Cleoplatre

    ♫ Niveau(x) (du ou des personnages):95 (en cours de level up)

    ♪ Rythme de jeu (horaires ou jours auxquels vous jouez principalement): tout les jours si possible, le matin et/ou le soir.

    ♫ Votre avenir sur Dofus (long terme, court terme): Monter une team 8 personnages fullopti pour passage donjon et rester seul dans mon coin... Monter un fucking sadida
    ♪ Projets IG (ce que vous envisagez, ce que vous aimeriez, ce que vous préférez...): des events

    ♫ Ancien serveur et raison du changement (facultatif, tout dépend de si oui, ou non, vous êtes un ancien joueur): Recommence le jeu depuis 1 semaine. J'ai joué sur pas mal de serveurs. Je préfères Agride pour sa difficulté par rapport aux autres serveurs.

    ♪ Ancienne guilde et raison du départ (facultatif mais préférable, ne pas renseigner si vous n'avez pas eu d'autres guildes pour une raison ou pour une autre): hmmmmm des petits truck à droite et à gauche mais rien de concret... j'attendais de trouver THE guilde (c'est la première fois que je postule pour une guilde).

    ♫ Vos métiers (IG, et non pas IRL Smile ): je suis dans la fonction publique. Sinon je suis un grand fan de basket Basketball

    ♪ Screen(s) de votre / vos personnage(s): pas de screen désolé... mais si vous voyez une Sadida tout pwalu qui court toute nue en gueulant "mécréant" c'est moi  bounce

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà j'espère retenir votre attention.
    A plus !
    Cleoplatre.. Reine des Egyptiens d'agride !


    Dernière édition par General le Lun 11 Jan - 3:19, édité 1 fois
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature General-Sherman Empty Re: Candidature General-Sherman

    Message par Ashe Lun 11 Jan - 2:49

    Coucou General, et bienvenue sur notre forum !

    Tout d'abord, merci pour le compliment, heureuse de voir que notre nom t'émoustille ! cat

    Ta candidature est simple (modèle suivi cela dit, j'peux rien dire :p) mais sympathique, j'apprécie ta touche d'humour et le côté dynamique qui s'en dégage.
    Comme il est un peu tard et que, honnêtement, j'suis épuisée (désolée :c), j'attendrais demain pour faire plus ample connaissance avec monsieur le pwalu, et ouvrir les votes.

    Je te souhaite une bonne soirée / nuit, et au plaisir de papoter avec toi IG si l'occasion se présente demain ! geek
    avatar
    Specaliz
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/01/2016

    Candidature General-Sherman Empty Re: Candidature General-Sherman

    Message par Specaliz Lun 11 Jan - 10:09

    Salut !  Smile

    J'ai quelques petites questions et remarques!  scratch

    Tu veux monter un "fucking sadida" mais pour faire quoi après? Tu PvP, PvM ?

    Et tu es plutôt un joueur succès, quête, élevage, métier...?

    Pour finir : Avoir une team de 8 full opti, ne veut pas dire jouer seul Smile Tu peux juste aider tes amis plus facilement!

    Specachou  afro

    PS: Fait attention à la meneuse.. Elle va te Ashe et menu!!! lol!
    avatar
    Cleoplatre
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/01/2016

    Candidature General-Sherman Empty Re: Candidature General-Sherman

    Message par Cleoplatre Lun 11 Jan - 11:11

    Bonjour Specachou.
    Je souhaite monter un Sadida pvm et un peu de koli. Le pvp peut venir prendre une place mais pas avant niveau 177.

    Je suis un joueur qui aimerait faire métier, quêtes, succès, roll play.. mais pas d'élevage.

    Et pour finir, je ne suis pas un joueur mule xp, je monte moi-même mon sadida. Si je dois monter une team, ce serait une team de 4 personnages maximum, mais le mono-compte reste hyper fun car je peux évoluer avec les autres. Et puis une team n'a pas sa place ici !
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature General-Sherman Empty Re: Candidature General-Sherman

    Message par Ashe Lun 11 Jan - 13:48

    Coucou ancien General / nouvelle Cleoplatre !

    Speca ayant posés les questions que je me posais aussi, je vais pouvoir ouvrir les votes !
    Les membres disposeront donc de 3 jours, et nous te donnerons la réponse au terme de cette durée (et même plus tôt s'ils se bougent les fesses).

    A bientôt !



    PS: Par mesure préventive et pour s'assurer de sa lecture par tous, j'ai rajouté un mot de passe à fournir qui se trouve quelque part dans le règlement interne. Tu l'as peut-être déjà lu, auquel cas tu seras alors parfaitement incollable sur tous les points mentionnés ! geek
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature General-Sherman Empty Re: Candidature General-Sherman

    Message par Ashe Lun 11 Jan - 21:01

    A que reuh-coucou ! cat

    Les votes se sont rapidement terminés et nous avons donc une majorité... et c'est en vertu des pouvoir que je me suis conférée, que je te nomme officiellement membre de Tou'Tankhar'Toon !

    Comme je sais déjà que tu es afk, je te dis à tout à l'heure pour ton intégration ! :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature General-Sherman Empty Re: Candidature General-Sherman

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:50