Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Seraphond

    avatar
    seraph'
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/01/2016

    Candidature Seraphond Empty Candidature Seraphond

    Message par seraph' Lun 11 Jan - 21:24

    ♪ Prénom: Erwan

    ♫ Âge: 23

    ♪ Pseudo IG: Seraphond

    ♫ Niveau: 30

    ♪ Projets IG: Reprendre le jeu de 0 à l'ancienne (entraide et monocompte). Trouver une guilde vivante et soudée , je suis de ceux qui partagent des donjons avec leurs guildeux , avec qui on gagne , avec qui on wipe ... (Bah oui ça arrive). Mais surtout avec qui on s'amuse.

    Pour l'histoire j'ai commencé sur Jiva (seul serveur français à l'époque) , puis un peu avant la 2.0 je m'en suis allé vers wakfu (la béta de ce jeu était absolument géniale). Aujourd'hui lassé de wakfu , je retourne sur dofus la où j'ai passé de bons moments (c'est leur film qui m'a donné l'idée, il est pas mal)

    ♪ Vos métiers: J'ai commencé mon personnage hier , j'ai commencé a monter tailleurs lvl 20 . Aillant monté tailleur lvl 100 sur un ancien perso.
    J'ai faillit avoir une crise cardiaque quand j'ai vu les 200 niveaux. Déjà que c'était long à up lvl 100, mais alors lvl 200 ... Allez de l'huile de coude !
    Je pense continuer en montant alchimiste (il faut des plantes pour les crafts de tailleurs), et surement d'autres métiers suivants mes humeurs.


    J'ai essayé de reprendre avec mon huppermage... (si quelqu'un sait comment monter ce perso faîtes moi signe j'ai rien capté!)
    Et bien finalement je vais jouer le skill , le iop!
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature Seraphond Empty Re: Candidature Seraphond

    Message par Ashe Lun 11 Jan - 23:06

    A que reuh-coucou Seraphond, et bienvenue sur notre forum geek

    J'ai mis un peu plus de temps que prévu du coup, on avait un donjon de prévu ce soir et je n'ai pas vue l'heure passer ! ^^'
    Donc tout d'abord, reuh-bienvenue sur Dofus après toutes ces années, beaucoup de choses ont changés depuis la 1.29, et tu risques de trouver le redémarrage difficile. Mais ça tombe bien, on est là pour t'aider au besoin, si tu as une quelconque question, sur quoi que ce soit cat

    A part te dire que t'as une sacrée chance d'avoir débloqué les Huppermages, j'ai pas grand chose à ajouter ! :C
    En ce qui concerne la façon de le monter, je pourrais te donner un coup de mains, j'ai à peu prés saisi les mécaniques et la meilleure façon de jouer avec, mais ça reste encore à mettre en pratique.

    J'ouvre les votes, te souhaite bonne chance, et à bientôt IG ! :3
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature Seraphond Empty Re: Candidature Seraphond

    Message par Ashe Mer 13 Jan - 20:24

    Coucou !

    La période de vote est terminée, et j'ai le plaisir de t'annoncer qu'ils sont positifs !
    Tu pourras te joindre à nous dès que tu te sentiras prêt, il te suffira simplement d'envoyer un MP à un membre possèdent les autorisations nécessaires.

    A très bientôt !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Seraphond Empty Re: Candidature Seraphond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:11