Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Candidature de Fabien alias Fabitou

    fabitou
    fabitou
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 12/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Carcassonne

    Candidature de Fabien alias Fabitou Empty Candidature de Fabien alias Fabitou

    Message par fabitou Mer 13 Jan - 12:25

    Bonjour à tous!


    Je vais tenter ma chance avec cette candidature, votre projet me plaît particulièrement, je n'ai pas pu vous contacter IG au préalable mais d'après ce que j'ai pu voir de votre forum, vous présentez tout ce que je recherche dans une guilde, c'est-à-dire une guilde composée de personnes matures et soudées jouant assez régulièrement, et de plus avec une meneuse qui m'a l'air très investie dans son rôle!

    Bref, je vais passer à ma présentation en suivant le modèle fourni (pourquoi s'embêter hein!) :

    ♪ Prénom : Fabien

    ♫ Âge : 21 ans

    ♪ Pseudo IG et niveau : Fabitou, une petite Elio niveau 78

    ♪ Rythme de jeu : Actuellement, je joue assez fréquemment sachant que je suis au chômage (et oui, compliqué de trouver du boulot quand on sort des études et qu'on a pas d'expérience!) donc je peux être connecté à n'importe quelle heure de la journée, mais j'ai plutôt l'habitude de jouer en soirée

    ♪ Projets IG (ce que vous envisagez, ce que vous aimeriez, ce que vous préférez...): Je viens de reprendre Dofus depuis 1 mois après une grosse pause (5 ans voire plus) donc avant tout, je redécouvre ce jeu petit à petit parce que faut dire que ça a bien changé depuis tout ce temps! Et donc, j'aimerais d'abord apprendre à maîtriser mon Elio qui n'est pas forcément trop compliqué à prendre en main, mais faut rester concentré ou on peut rapidement faire n'importe quoi! Je ne joue qu'en PVM pour le moment (j'ai toujours seulement connu le système d'aggro Bonta/Brak et les défis et je viens de découvrir le koli à peine bref je suis un gros noob en PVP ), et faire des sorties xp, drop ou donjon de temps en temps c'est ce qui m'intéresse, je veux éviter de jouer solo au maximum à par pour les métiers

    ♫ Ancien serveur et raison du changement : Helsephine, j'avais un Iop 10x, mais après 5ans et bien, plus personne ne jouait dans ma vieille guilde, c'était le moment de prendre un nouveau départ sur un autre serveur plus actif!

    ♪ Ancienne guilde et raison du départ : "La Legion d'Amakna", j'ai été recruté sur Incarnam alors que je débutais. J'ai pas mal de raisons d'avoir quitté mais je vais faire court : un meneur quasi jamais présent, pas d'animation que ce soit dans le chat ou organisation d’événement, du recrutement de masse pour se retrouver avec plein de gamins qui demandent qu'on les xp, qu'on leur file des kamas ou qui t'invitent dans leur groupe sans raison... Et j'en passe! Tout ce que je déteste!

    ♫ Vos métiers : Chasseur lvl 30


    ♪ Une petite photo de mon Elio IG pour qu'on puisse me reconnaître ( c'est cadeau!  Cool ) :

    Candidature de Fabien alias Fabitou Fabito10


    Voilà, ça sera tout pour moi, je pense avoir fait le tour en espérant avoir été assez convaincant pour être accepté parmi votre petit groupe! Je serais ravi de répondre à toutes vos questions si jamais vous vouliez en savoir plus Very Happy  




    PS : Ah oui, j'allais oublié mais la Fée Clochette vous passe le bonjour Wink
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature de Fabien alias Fabitou Empty Re: Candidature de Fabien alias Fabitou

    Message par Ashe Mer 13 Jan - 19:50

    Coucou fabitou, et bienvenue à la fois sur notre forum, et sur Agride ! cat

    Je suis ravie de voir que ton choix s'est porté sur nous, il y a beaucoup de bonnes guildes qui auraient également pu t'intéresser, c'est donc flatteur Embarassed
    Il y a eu énormément de changements depuis ces 5 dernières années, il est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver, on fera au mieux pour te renseigner quand tu en auras besoin (accessoirement, j'ai également un Elio lvl 139 si tu as besoin de conseils geek).

    Ta candidature est complète et on a même droit un screen de la jolie bouille de ton Elio, tout est en ordre et j'ouvre donc les votes !
    Nous te donnerons une réponse sous 3 jours maximum, c'est avec plaisir que nous papoterons ensemble si l'on se croise en jeu d'ici là.

    A très bientôt, et bonne chance !
    fabitou
    fabitou
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 12/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Carcassonne

    Candidature de Fabien alias Fabitou Empty Re: Candidature de Fabien alias Fabitou

    Message par fabitou Jeu 14 Jan - 19:26

    Merci pour cet accueil et pour ces précisions, j'attends le résultat des votes avec impatience.

    A bientôt!
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Candidature de Fabien alias Fabitou Empty Re: Candidature de Fabien alias Fabitou

    Message par Ashe Sam 16 Jan - 22:17

    A que coucou fabitou !

    La période de vote s'est finalement terminée, et les résultats montrent une majorité... j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais officiellement parti des nôtres ! Félicitations !

    Je t'invite à me MP dès que tu te sentiras prêt à nous rejoindre.

    Bonne soirée ! cat

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Fabien alias Fabitou Empty Re: Candidature de Fabien alias Fabitou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:41