Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    La fin ?! :/

    avatar
    Sibl1fe
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/01/2016

    La fin ?! :/ Empty La fin ?! :/

    Message par Sibl1fe Lun 25 Jan - 21:07

    Hey, comment allez vous ? Ouais je demande sur le forum car je trouve que y a de moins en moins de gens ?! Période d'examen pour certains peut etre ?
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    La fin ?! :/ Empty Re: La fin ?! :/

    Message par Ashe Mar 26 Jan - 19:03

    Coucou Sib !

    Pour ma part je ne suis en ce moment pas chez moi (mais bon, ça, normalement tout le monde est au courant puisque j'ai fais en sorte de faire passer le message) donc mon activité est naturellement très faible. Après, je ne sais pas comment ça se passe pour les autres, mais il arrive qu'il y ait quelques périodes creuses faute d'événements particuliers, ou simplement pour souffler un peu et prendre du recul.

    Quoiqu'il en soit, je serais de retour en fin de semaine, et j'ai bien l'intention de faire en sorte que tout le monde bouge son cul ankylosé pour aller se taper quelques donjons, (petits) et (grands) ! geek

    J'sais pas du tout quand j'aurais l'occasion de repasser IG d'ici là, donc du coup j'vous souhaite une bonne semaine, en espérant revoir vos sales tronches en forme au plus tôt !
    avatar
    Sibl1fe
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/01/2016

    La fin ?! :/ Empty Re: La fin ?! :/

    Message par Sibl1fe Mar 26 Jan - 20:06

    Oui j'ai bien lu ton post de ton absence, mais y a eu des départs apparament

    Contenu sponsorisé


    La fin ?! :/ Empty Re: La fin ?! :/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:16