Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    La belle Fiou

    Fiou
    Fiou
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Age : 35

    La belle Fiou Empty La belle Fiou

    Message par Fiou Jeu 10 Déc - 19:35

    Bonjour à tous,

    J'ai jamais été très bon sur les forums, du coup je vais faire l'original et copier coller la fiche d'aide aha *smiley qui siffle*

    ♪ Prénom (facultatif): J'ai pas peur de vous le donner parce qu'il veut dire don de Dieu et que c'est la classe : Mathieu (Et pis parce que je trouve ça plus sympa pour se parler dans le chat de guilde)

    ♫ Âge (facultatif mais préférable): 26 ans (j'ai pas trouvé de truc marrant à dire)

    ♪ Pseudo IG (du ou des personnages): Fiou-LaGueuse (J'ai mis des majuscules stratégiques pour la compréhension de tous)

    ♫ Projets IG (ce que vous envisagez, ce que vous aimeriez, ce que vous préférez...): Mon projet IG (N (GIGN c'est drôle ahaha.. aha.. ah.)) ce serait plutôt du PVP quand je serais 200, si j'y arrive un jour (Et ouais, vous savez toujours pas niveau combien je suis parce qu'il manque des infos, mais moi je fais que suivre la procédure d'Ash)

    ♪ Ancien serveur et raison du changement (facultatif, tout dépend de si oui, ou non, vous êtes un ancien joueur): Je jouais sur un autre serveur avant mais je sais plus lequel, ensuite j'ai arrêté Dofus, et quand j'ai repris j'me suis réinscris sur un server recommandé, celui-là et me voilà

    ♫ Ancienne guilde et raison du départ (facultatif mais préférable, ne pas renseigner si vous n'avez pas eu d'autres guildes pour une raison ou pour une autre): Pour l'instant ma Feca est chez Warrioz, guilde lvl 81 de l'alliance RESISTANCE [ATOME] mais comme je joue plusieurs personnages ma gentille chef de guilde accepte que j'en expatrie 1

    ♪ Vos métiers (IG, et non pas IRL Smile ): Alchimiste 10X (obligé pour l’émeraude) mais je suis pas trop intéressé là-dedans

    ♫ Screen(s) de votre / vos personnage(s): Je préfère vous donner le lien vers ma petite Feca sur le site de Dofus, comme ça si je change de panoplie la photo sera toujours à jour (Malin hein) C'est par ICI

    Voilà du coup pour finir le travail incomplet d'Ash *smiley qui siffle* (Avouez il est trop utile ce smiley mais il existe pas c'est trop chiant) je me présenterais donc ainsi :

    Fiou-LaGueuse, feca 195 (vous l'attendiez avouez), mariée à Fiou-LeGueux (J'ai des dons d'originalité je sais je sais), Osa 199 (On y arrive !) et grand ami de Fiou-LeDoc, le dernier arrivé, Eni 191. Je viens vous apporter mes bouliers et corriger les fautes d'orthographes d'Ash (Moi j'ai le droit d'en faire, j'ai eu que 5 au bac français Smile) si vous le voulez.

    PS pour le blason vu le nouveau/futur nom de guilde, j'aime bien celui avec le parchemin et dans tous les cas les couleurs jaune/orange/rouge/marron sont celles qui collent le mieux Smile
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    La belle Fiou Empty Re: La belle Fiou

    Message par Ashe Jeu 10 Déc - 20:21

    A que coucou Fiou, et bienvenue sur notre forum ! (Bawi, formalités obligent ! :p)

    J'vois que mon message d'aide t'as été utile, même si j'suis sûre que t'as fesses exprès de sauter la case du renseignement du niveau ! *Smiley qui siffle*
    Je devrais le rajouter, ce fameux smiley, il a l'air chouette...

    Bon ! Comme je sais déjà ce qu'il y a à savoir et que j'ai pas besoin de poser de questions, je lance la procédure (obligatoire, on y échappe pas ! :3) de vote habituelle !
    Je me fais pas trop de sushis pour toi vieille saucisse, je n'doute pas que tu auras ta réponse d'ici demain quand tu te connecteras ! geek

    On se revoit IG, changes pas de noms entre temps ! cat



    A noter que comme tu joues multi-comptes malgré le fait que nous soyons une guilde exclusivement mono-compte, il va de soit que tu ne pourras pas les balader en cas d'éventuelles sorties avec les autres membres, seulement ta Fécatte sur les rails.
    Pour ce qui est du reste, rien n'empêche le papotage, mais la règle sur le multi-comptes vaut pour tout le monde ! pig


    Dernière édition par Ashe le Ven 11 Déc - 8:28, édité 1 fois
    Fiou
    Fiou
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Age : 35

    La belle Fiou Empty Re: La belle Fiou

    Message par Fiou Jeu 10 Déc - 21:34

    Ca marche

    Pour le multi, si tu veux pas de l'aide des autres c'est comme tu veux :p
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    La belle Fiou Empty Re: La belle Fiou

    Message par Ashe Ven 11 Déc - 19:04

    Bouh !

    A que reuh coucou Fiou !
    Les votes étant positifs, ta Fécatte fait désormais officiellement partie des nôtres ! Je vais pas tarder à afk miam, donc je t'inviterais en revenant ! :p

    Contenu sponsorisé


    La belle Fiou Empty Re: La belle Fiou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:34