Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [Candidature] Antiquel

    Relios
    Relios
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2015

    [Candidature] Antiquel Empty [Candidature] Antiquel

    Message par Relios Ven 13 Nov - 13:27

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je poste aujourd'hui ma candidature sur votre forum pour tenter de rejoindre les rangs de votre fameuse guilde !

    En effet, j'ai pu apercevoir le sujet de KoRRRn3 sur le forum officiel de Dofus et l'idée ma vraiment mis la puce à l'oreille Very Happy.

    Je vais donc tenter de me présenter le plus précisément possible pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :p.


    Tout d'abord je vais me présenter IRL en quelques lignes :

    - Je m'appelle Arslane, prénom peu commun qui signifie le Lion x).
    - J'ai 14 ans.
    - Je vis dans le Sud-Ouest de la France, vers Toulouse.
    - Je suis actuellement en classe de 3ème.
    - J'ai plutôt des bons résultats à l'école, mais sans vraiment travailler.. Mad.
    - Je sais être mature et sérieux quand il le faut, mais pas tout le temps non plus car ça deviendrait carrément ennuyeux x).
    - Je suis plutôt sociable et sympathique en général, je m'entends facilement avec tout le monde Smile.
    - Je viens de débuter ma seconde année de Tennis, ça me plait énormément Very Happy.
    - En dehors des cours j'aime beaucoup sortir en ville avec des amis, bouquiner de temps en temps, jouer à l'ordinateur ou a la console quand j'en ai le temps Smile.
    - Au niveau de mes horaires je peux me permettre de jouer au moins une heure chaque soir si j'en ai l'envie, je peux aussi jouer le mercredi après-midi et le week-end.
    - Pour mon matériel, j'ai un bon ordinateur et une bonne connexion en général donc je risque pas de vous lâcher en plein donjon xD. J'ai un casque-micro donc je peux parler avec les autres joueurs sur Ts ou Skype.


    Je pense que j'ai à peu près tout dis pour la partie IRL, même si j'ai sûrement oublié quelques détails pas forcément intéressants.




    Donc maintenant je m'attaque à la partie IG ! Very Happy :

    -  J'ai commencé Dofus en 2012, à l'âge de 10 ans, pas mal d'amis à moi au primaire en parlaient souvent et donc j'ai décidé de tenter l'aventure moi aussi ! Smile
    J'ai débuter avec un Iop du nom de Relios il me semble, pour tout vous dire je ne comprenait strictement rien au jeu, je tentais tant bien que mal d'évoluer en réalisant les quêtes d'Astrub.
    J'évoluais à mon rythme, très très lentement mais sûrement comme on dit Very Happy. J'avais atteint le niveau 31, un ami à moi m'avais donné une panoplie bouftou, je me sentais invincible haha ! J'ai donc rejoins les rangs de la Milice de Brâkmar et je me suis mis à combattre les bontariens en haut d'Astrub, sans exos ou optimisations cheatées comme aujourd'hui, c'était le feuuuu ! Very Happy
    Au fil du temps j'en eu marre de Dofus et j'ai donc arrêté d'y jouer pendant un looooong moment ..
     J'ai ensuite repris le jeu fin 2013 avec un ami, avec encore une fois un Iop, mais sur le serveur Mylaise ! Nous prenions vraiment du plaisir à monter nos personnages, on s'amuser tout en découvrant le jeu peu à peu. Nous avions tous les deux atteints le niveau 150 en environ 7 ou 8 mois. Nous avions par la suite rejoins un autre ami sur le serveur Farle en migrant nos personnages. Malheureusement mes amis se sont rapidement lassé du jeu, j'ai donc continué à monter mon personnage tout seul, jusqu'au niveau 167, ou j'ai décidé de refaire une pause. Depuis j'ai maintes fois tenter de rejouer à Dofus, mais en vain. Je ne souhaitais plus reprendre mon ancien personnage, laissé à l'abandon, et donc voulais recommencer à 0. Je n'ai jamais réussi à dépasser le niveau 50, je m'ennuyais à jouer tout seul, sachant que je n'ai plus aucun ami IRL qui joue à Dofus... J'ai aussi eu une periode sur le serveur héroique, j'avais deux personnages PvP niveau 100, mais je me les suis fais sep par une taupe durant un plan...
      J'avais donc perdu toute motivation pour jouer à Dofus, mais désormais, grâce à votre guilde, cela me donne une chance de pouvoir reprendre ce merveilleux jeu ! Smile
     


    Je ne souhaite en aucun cas me faire muler ou autre par les membres de votre guilde. Je peux être très franchement autonome dans Dofus, monter mes niveaux ou acquérir des kamas est clairement à la portée de tout le monde. Non, grâce à votre guilde, j'espère pouvoir retrouver le plaisir de jouer à Dofus avec des vrais compagnons de jeu avec lesquels on peut s'amuser et rigoler Smile. J'espère pouvoir rejoindre vos rangs car votre guilde m'intéresse énormément.


    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Smile




    Et voici le petit screen de mon personnage que je viens de créer aussi :p  :
     
    [Candidature] Antiquel Antiqu13





    A plus ! Very Happy


    Dernière édition par Relios le Sam 21 Nov - 13:11, édité 4 fois
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    [Candidature] Antiquel Empty Re: [Candidature] Antiquel

    Message par Ashe Ven 13 Nov - 14:48

    Coucou Relios, et bienvenue sur notre forum ! geek

    Tout d'abord, je tiens à te remercier ! Notre forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, et tu es par conséquent notre première recrue via candidature ! :p
    Candidature relativement bien présentée d'ailleurs, tu es un petit jeunot comparé à l'âge moyen de notre guilde (qui est d'à peu prés 20ans), mais tu m'as l'air très sympathique !

    Tu as éclairé les points principaux et je n'ai donc pas de questions particulières à te poser pour étoffer tout ça, le reste viendra probablement naturellement si les avis sur ton intégration sont positifs.

    J'ouvre à présent les votes, et nous te donnerons donc la réponse sous 3 jours maximum (ce qui peut-être aujourd'hui, comme dimanche).
    Je te souhaite bonne chance, et au plaisir de papoter avec toi en jeu si l'occasion se présente d'ici là ! Smile
    Kobaille
    Kobaille
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 26
    Localisation : Otomai

    [Candidature] Antiquel Empty Re: [Candidature] Antiquel

    Message par Kobaille Ven 13 Nov - 15:57

    Salut Relios !

    Ravi de voir que notre post forum marche toujours.

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum, pour ma part, c'est un pour.

    Si tu nous rejoins, je compte sur toi pour faire les premiers pas envers les joueurs, étant donné que tu seras le plus jeune, ce sera plus à toi de t'adapter.

    Au plaisir, Kobaille

    Relios
    Relios
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2015

    [Candidature] Antiquel Empty Re: [Candidature] Antiquel

    Message par Relios Ven 13 Nov - 17:21

    Salut  Ashe et Kobaille !

    Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite ! Smile

    Haha j'ai donc l'honneur d'inaugurer le forum en quelques sortes :p.

    Et oui pas de soucis sur ce côté là Kobaille, je saurais m'intégrer je pense Very Happy.
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    [Candidature] Antiquel Empty Re: [Candidature] Antiquel

    Message par Ashe Dim 15 Nov - 11:34

    Coucou Relios !

    Je suis heureuse de t'annoncer que les retours étant positifs, tu peux intégrer notre guilde dès à présent !
    Je t'invite à me MP en jeu (Ashelica, Selyf, Halyane, ou Mahrek) ou Kobaille si je ne suis pas présente !

    A très bientôt Smile
    Azanagi
    Azanagi
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/11/2015

    [Candidature] Antiquel Empty Re: [Candidature] Antiquel

    Message par Azanagi Lun 16 Nov - 19:08

    Bienvenue à toi Relios !

    Même si y a pas eu besoin de mon retour pour ton acceptation au sein de la guilde, je voulais tout de même te féliciter pour ta présentation qui est agréable à lire.

    Soit le bienvenue une fois de plus !
    Relios
    Relios
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2015

    [Candidature] Antiquel Empty Re: [Candidature] Antiquel

    Message par Relios Lun 16 Nov - 19:20

    Bonsoir,

    Merci à vous de m'accepter dans votre guilde ! Smile Je vais tenter te mp en jeu Very Happy.

    Et merci beaucoup aussi Azanagi ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Antiquel Empty Re: [Candidature] Antiquel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:17