Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Recrutement Rayhemiyad

    avatar
    Ray
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/11/2015

    Recrutement Rayhemiyad Empty Recrutement Rayhemiyad

    Message par Ray Mar 17 Nov - 17:34

    Bonjour, bonsoir a tous et a toute!


    IRL:




    Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et j'habite non loin de Nantes dans un petit village éloigné de la civilisation Smile Je suis carreleur depuis peu, un métier

    dans lequel je m'éclate! Je ne joue plus que la semaine après le travail et occasionnellement le weekend entre deux sorties; et je crois que c'est tout ce

    qui peu vous intéresser sur mon IRL.





    IG:



    Je joue un énutrof eau nommé Rayhemiyad depuis peu sur le serveur Agride. Je suis venu sur ce serveur car je me suis lassé de mes 6 années de jeu

    à courir derrière les lvl, les stuffs et tout cela m'a fait perdre gout a dofus. J'ai donc décidé de recommencer de zéro, avec seul avantage un abonnement

    de 2 ans financé par l'argent de mon ancien serveur. J'ai jouer bon nombre de personnage de niveau 14x à 199 sur les serveurs

    Djaul et Otomail principalement ce qui m'a permis d'acquérir pas mal de connaissance de jeu. Dorénavant j'ai pour ligne de conduite de profiter du

    contenu disponible a toute tranche de lvl, d'xp mon personnage sans devoir muler comme un sal à frigost :p

    Avec cet énutrof j'ai donc comme objectif les succes, up tout les métier niveau 200 et profité de ce superbe jeu!

    Je suis un joueur très sociable, j'aime discuter, échanger et jouer avec une communauté active et sympathique.

    J'aime l'entraide entre personne, j'aime aider, informer, conseiller les jeunes aventuriers de dofus c'est pour cela que quand j'ai vu le topic sur le forum

    dofus ça ma fait "tilt"! Puis en vadrouillant sur votre forum de guilde; imaginez mon émerveillement quand j'ai vu votre système de tutorat   cheers





    Recrutement Rayhemiyad Sans_t15

    Pas mal le vioc non? Cool



    Pour fini, pourquoi me recruter? Euh.. Un joueur motivé, mature, de bonne humeur, avec une bonne expérience du jeu et un physique plutôt bien conservé (preuve du screen si dessus) lol!

    J'espère que ma candidature ne sera pas trop ennuyante! Sur ceux, peut-être à une prochaine! Smile
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Recrutement Rayhemiyad Empty Re: Recrutement Rayhemiyad

    Message par Ashe Mar 17 Nov - 18:30

    Coucou Ray ! Je suis heureuse de voir qu'après notre discussion d'hier soir, tu as finalement décidé de nous rejoindre ! Smile

    Le principal est dans ta candidature et je n'ai donc pas de questions particulières à te poser.
    Nous possédons une section "Votes" uniquement réservée aux membres et par conséquent j'ai supprimé le sondage présent sur ton message, pour le rouvrir dans la section adéquat ! :p

    Les votes dureront 3 jours au maximum et nous te donnerons la réponse dans ce délai (tout dépendra de la disponibilité de chacun pour passer sur le forum).

    Je te souhaite bonne chance, et au plaisir de papoter avec toi à l'occasion ! Smile
    avatar
    Ray
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/11/2015

    Recrutement Rayhemiyad Empty Re: Recrutement Rayhemiyad

    Message par Ray Mar 17 Nov - 20:32

    éh oui votre petit clan me motive bien comme il le faut! Smile

    Autant pour moi, je l'ai fait par habitues de mes dernières candidatures dans des guilde thl et select.

    Aucun soucis, j'ajouterais encore une fois que votre système de tutorat est une très bonne idée initiative et que se serais avec grand plaisir d'évoluer avec des joueurs comme vous! Enjoy Very Happy
    Kobaille
    Kobaille
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 26
    Localisation : Otomai

    Recrutement Rayhemiyad Empty Re: Recrutement Rayhemiyad

    Message par Kobaille Mar 17 Nov - 20:45

    Bienvenue Ray !

    Je vois qu'Ashelica a su te diriger après que je t'ai dirigé vers elle ! ( ça fait beaucoup de directions )

    Ecoute, pour ma part c'est un POUR, le simple fait que tu ais fais l'effort de te diriger vers elle quand tu m'as interpellé montre ta motivation, certains se disent '' tant pis ''.

    De plus, ta candidature, bien que simple, répond aux questions que je me pose.
    De par ton âge, tu n'auras aucun soucis à t'intégrer parmi nous.

    Ravi que le système de tutorat initié par Ashelica et moi même te tente.

    Au plaisir, Kobaille.
    Azanagi
    Azanagi
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/11/2015

    Recrutement Rayhemiyad Empty Re: Recrutement Rayhemiyad

    Message par Azanagi Mer 18 Nov - 8:58

    Ray a écrit:
    Avec cet énutrof j'ai donc comme objectif les succes, up tout les métier niveau 200 et profité de ce superbe jeu!

    ôh ! un ami farmer !
    Bienvenue sur le forum ray, candidature simple qui va à l'essentiel. J'ai pas grand chose à dire hors mis "Bonne chance pour ton recrutement".
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Recrutement Rayhemiyad Empty Re: Recrutement Rayhemiyad

    Message par Ashe Jeu 19 Nov - 14:29

    A que coucou Ray ! Smile

    Les votes étant positifs, je t'invite à MP Kobaille ou moi-même pour ton recrutement.

    Bienvenue à bord !

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Rayhemiyad Empty Re: Recrutement Rayhemiyad

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:17