Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    recrutement de hynx

    avatar
    hynx
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2015

    recrutement de hynx Empty recrutement de hynx

    Message par hynx Jeu 19 Nov - 15:29

    Bonjour/Bonsoir,

    Me voilà donc sur ce forum avec une ambition certaine.
    J'ai décidé de repartir de zéro sur ce jeu auquel je joue depuis quelques années maintenant.

    Originaire du serveur Raval je jouais un iop de niveau 200 optimiser de façon a pvp ( et oui meme un iop peut s'adonner a jouer au 1V1 :p)
    Ayant parcouru les quatres coins de dofus ( obtention des dofus ainsi que 1X.XXX de succes)
    je décide donc maintenant de repartir a zéro dans une ambiance nouvelle, sur un serveur "neuf" et surtout avec une nouvelle famille.

    Joueur exclusivement monocompte, vous l'aurez compris j'ai un petit faible pour le pvp mais je m'adonne aussi au pvm bien évidemment.
    Ce que je pense vous apportez? eh bien je pense pouvoir vous aider sur des stuffs, orientation pvm bien sur, vous conseillez quoi!!

    Mais le plus important je vous apporterai ma bonne humeur et ma joie de vivre et mon talent de' pipelette!! Very Happy


    Coté IRL: Je m'appelle Brandon j'ai 23 ans et je vis en normandie, a Rouen plus précisemment.
    Attention les yeux!!! :O je prépare actuellement mon concours de police et je joue au rugby depuis 18 ans maintenant..

    Mes horaires de connexions sont très régulieres mais ils m'arrivent d'etre absent certains soir a causes des entrainement et des repas en équipe..
    Bien sur qui dis repas entre rugbyman dis 3eme mi-temps Very Happy

    Bref, j'espere n'avoir rien oublié et si c'est le cas je suis disponible pour toutes questions!!



    BYE BYE

    ps: je dispose de ts et de skype
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    recrutement de hynx Empty Re: recrutement de hynx

    Message par Ashe Jeu 19 Nov - 16:59

    A que coucou hynx, et bienvenue sur notre forum ! Smile

    Dans un premier temps j'ai effacé le sondage présent dans ton message, nous possédons un forum réservé spécialement pour cela.

    Je vois que tu es un joueur très expérimenté, c'est une bonne chose ! :p
    Le fait que tu ais l'habitude du mono-compte est également un bon point, la plupart des THL à ma connaissance utilisant généralement au moins deux comptes.
    Tu sembles énergique et c'est appréciable, on en aura besoin pour motiver ces mous du bulbe, s'ils sont prêts à t'accepter parmi nous !

    Je n'ai pas de questions particulières, mais je suis très impressionnée par ta constance, 18ans à pratiquer le même sport, c'est tout à ton honneur cat

    Je ne suis pas particulièrement connaisseuse, mais je suis persuadée que certains de nos membres se feront une joie de causer sport avec toi, on a des mordus du ballon geek



    J'ouvre les votes, et nous te donnerons le résultat sous 3 jours maximum. Je te souhaite bonne chance, et au plaisir de papoter avec toi d'ici là !
    Kobaille
    Kobaille
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 26
    Localisation : Otomai

    recrutement de hynx Empty Re: recrutement de hynx

    Message par Kobaille Jeu 19 Nov - 17:32

    Bon, déjà, t'as intérêt à aimer les Pumas, sinon je retire direct mon POUR.

    Qu'on soit clair, ils devaient la gagner cette coupe du monde :'(


    Plus sérieusement, quand tu rencontreras Plixxs, un de nos membres bien absent en ce moment, c'est un fan de sport aussi, tout autant que moi, je pense que l'on pourra avoir de belles discussions !

    Au plaisir de te parler IG, Kobaille
    Azanagi
    Azanagi
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/11/2015

    recrutement de hynx Empty Re: recrutement de hynx

    Message par Azanagi Ven 20 Nov - 9:49

    Salut à toi oeil de hynx ! avec un nom pareil tu dois être crâ... comment un Iop ? mais mais c'est un scandale !!
    comment la normande ? ouais ouais je connais les "voleur de mont saint michel"...

    Tu commence bien beaucoup de points négatif... manquerai plus que tu soit de la police....
    Comment ça tu prépare ton concours ? Shocked

    tu commence très mal toi ! Razz

    Bienvenue sur le forum dans tout les cas !
    avatar
    hynx
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2015

    recrutement de hynx Empty Re: recrutement de hynx

    Message par hynx Ven 20 Nov - 10:36

    Merci à tous pour votre accueil:)

    Kobaille, je pense que les Pumas avait les arguments pour aller en finale mais pas là gagnée..malheureusement encore une fois les blacks était au dessus et l'Australie ainsi que l'Afrique du Sud avait des arguments plus que physique..
    Les argentins ont fait leur coupe du monde Smile

    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    recrutement de hynx Empty Re: recrutement de hynx

    Message par Ashe Sam 21 Nov - 2:30

    Coucou hynx !

    Les votes étant positifs, je suis heureuse de t'annoncer que ton intégration chez nous est officielle, tu pourras MP Kobaille ou moi-même pour ton recrutement lorsque tu seras disponible.

    A très bientôt Smile
    avatar
    hynx
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2015

    recrutement de hynx Empty Re: recrutement de hynx

    Message par hynx Sam 21 Nov - 10:39

    Je vous remercie, malheureusement je ne serai pas là avant dimanche soir.. Déplacement assez loin pour le match de dimanche^^
    Merci à tous

    Contenu sponsorisé


    recrutement de hynx Empty Re: recrutement de hynx

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:17