Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    recrutement de hynx

    avatar
    hynx
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2015

    recrutement de hynx Empty recrutement de hynx

    Message par hynx Jeu 19 Nov - 15:29

    Bonjour/Bonsoir,

    Me voilà donc sur ce forum avec une ambition certaine.
    J'ai décidé de repartir de zéro sur ce jeu auquel je joue depuis quelques années maintenant.

    Originaire du serveur Raval je jouais un iop de niveau 200 optimiser de façon a pvp ( et oui meme un iop peut s'adonner a jouer au 1V1 :p)
    Ayant parcouru les quatres coins de dofus ( obtention des dofus ainsi que 1X.XXX de succes)
    je décide donc maintenant de repartir a zéro dans une ambiance nouvelle, sur un serveur "neuf" et surtout avec une nouvelle famille.

    Joueur exclusivement monocompte, vous l'aurez compris j'ai un petit faible pour le pvp mais je m'adonne aussi au pvm bien évidemment.
    Ce que je pense vous apportez? eh bien je pense pouvoir vous aider sur des stuffs, orientation pvm bien sur, vous conseillez quoi!!

    Mais le plus important je vous apporterai ma bonne humeur et ma joie de vivre et mon talent de' pipelette!! Very Happy


    Coté IRL: Je m'appelle Brandon j'ai 23 ans et je vis en normandie, a Rouen plus précisemment.
    Attention les yeux!!! :O je prépare actuellement mon concours de police et je joue au rugby depuis 18 ans maintenant..

    Mes horaires de connexions sont très régulieres mais ils m'arrivent d'etre absent certains soir a causes des entrainement et des repas en équipe..
    Bien sur qui dis repas entre rugbyman dis 3eme mi-temps Very Happy

    Bref, j'espere n'avoir rien oublié et si c'est le cas je suis disponible pour toutes questions!!



    BYE BYE

    ps: je dispose de ts et de skype
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108