Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation d'Ashelica ! ♫♪

    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Présentation d'Ashelica ! ♫♪ Empty Présentation d'Ashelica ! ♫♪

    Message par Ashe Dim 8 Nov - 8:10

    ღ A que coucou ! 

    Tout d'abord, mon prénom ! Que vous ne saurez pas puisque seuls mes pseudonymes ont un réel intérêt, à savoir: Ashelica, Selyf, Halyane, et Mahrek (quoi, vous boudez déjà ? cat).
    Après une pause d'environ 2ans, j'ai repris Dofus il y a à peu prés 2 mois; j'étais d'Allister mais là-bas le commerce et la convivialité sont morts, littéralement. Alors que je m'ennuyais au plus haut point, j'ai été poster un message sur le forum officiel de Dofus pour savoir vers quel serveur me tourner pour reprendre plaisir à jouer, et j'y ai fais la rencontre de Kobaille qui m'a alors proposé de le rejoindre lui et ses amis sur Agride, dans sa guilde Attack on Gitan. L'ambiance était plaisante et je m'y suis installée, c'est à ce moment là qu'est née Ashelica, ma Sadidounette préférée.

    ✿❀✿❀✿ ✿❀✿❀✿ ✿❀✿❀✿ ✿❀✿❀✿ ✿❀✿❀✿

    Ma petite Ashelica d'amour est donc une Sadida Eau / Feu lvl 121 à l'heure où j'écris ces mots. Elle est également Joaillomage lvl 124, Cordomage lvl 120, Costumage lvl 105, et Bijoutière lvl 54 (le premier métier que j'avais commencé à monter en pensant qu'il fallait toujours monter lvl 65 pour passer Joaillomage ensuite, puis je l'ai mis un peu de côté quand j'ai appris que l'on pouvait exercer tous les métiers sans pré-requis *3*).
    Accessoirement, elle adore jouer à la poupée, mais ne comptez pas sur elle pour jouer au docteur, elle ne manque pas d'piquants, et son truc à elle, c'est plutôt l'poison ! Une vraie plaie, en somme. geek

    Ensuite vient Selyf, ma Sramette Feu / Terre lvl 121 également. Fiez-vous aux apparences pour une fois sales petits Bouftous insouciants, elle n'a pas que l'air sournoise et dangereuse: elle l'est ! Toujours une Attaque Mortelle à portée de dagues, et des pièges exotiques en réserve. On peut au moins compter sur elle pour s'éclater, elle aime faire tout péter ! bom

    Puis il y a aussi Halyane, la bergère aux multiples facettes, ma Fécatte Feu / Terre lvl 121 (elle aussi !). Prête à se vouer corps et âme à la protection de ses petits protégés, elle n'en reste pas moins une attaquante hors-paire de part ses Glyphes qui ne pardonnent jamais une approche de masse un peu trop directe !
    Vous l'aurez compris, elle est la première à se mêler à la mêlée, et à même tendance à se mêler des histoires qui s'emmêlent. Elle est cool, quoi ! study

    Et pour terminer en beauté, vient le mâle du groupe: Mahrek, mon Eliotrope Feu / Eau lvl 125. Oui, un mâle. Pourquoi ? Parce qu'il était tellement sexy que j'ai pas su résister... mais je ne vous ai rien dis, ça reste entre nous !
    Saucissons et dragons mis à part, c'est une véritable ombre. Un coup par-ci, un coup par-là... un coup en haut, un coup en bas... non, ça ne relate pas ses ébats sexuels inexistants, mais bien sa mécanique portaillesque ! Le petit prince aux doigts de fée a la bougeotte et ne reste jamais en place. Comme dirait l'autre "C'est comme vouloir attraper de la fumée... c'est comme vouloir attraper de la fumée, avec les doigts". king

    Comme le temps n'a pas d'emprise sur les Xelors, ce n'est jamais terminé. Pour boucler la boucle temporelle, c'est Krymelle, ma Xélorette Air lvl 121, qui passera sous les projecteurs !
    A la fois partout et nulle part, toujours à l'heure, jamais en retard... réglée comme une montre à gousset, le temps ne fait jamais défaut à cette adepte du Cadran. Elle ne rate jamais un rendez-vous, et déteste qu'on lui fasse perdre son temps. De petites bandelettes blanches et soyeuses recouvrent intégralement son corps frêle et fragile, mais ne vous y trompez pas... un mot de travers, et elle vous piégera dans la stase à tout jamais. Une alliée de choix, mais une ennemie mortelle ! pale

    ✿❀✿❀✿ ✿❀✿❀✿ ✿❀✿❀✿ ✿❀✿❀✿ ✿❀✿❀✿

    Je suis régulièrement présente du lundi au dimanche, à des horaires plus ou moins aléatoires (on peut généralement me trouver le matin et l'aprés-midi, mais plus rarement le soir). Je suis toujours prête à donner un coup de ronces, de dagues, de bâton, de... portails spatio-temporels ou d'aiguilles magiques à qui le demande, et je propose mes services gratuits de Forgemage à qui désire parfaire ses équipements (je suis plutôt douée dans le domaine :p). En bref, n'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin, je ferais toujours du mieux que je peux pour satisfaire vos demandes (sauf les demandes coquines, il faudra vous asseoir sur votre concombre en cas de manque d'affection, je ne comble pas ce genre d'attentes aussi désespérées soit-elles, non mais Evil or Very Mad) !

    Présentation d'Ashelica ! ♫♪ Dofus_10


    Dernière édition par Ashe le Mer 13 Jan - 20:20, édité 7 fois
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Présentation d'Ashelica ! ♫♪ Empty Re: Présentation d'Ashelica ! ♫♪

    Message par Ashe Mer 18 Nov - 1:23

    C'est juste un copier / coller de ma présentation en tant que Tutrice, mais toutes les informations étant présentes dedans, je me permets d'inaugurer la section "Présentation des membres" !

    Je compte sur vous, membres vétérans, pour suivre le mouvement et permettre à tous nos membres récents de vous connaître un peu mieux ! geek
    Azanagi
    Azanagi
    Casseur de Tofus
    Casseur de Tofus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/11/2015

    Présentation d'Ashelica ! ♫♪ Empty Re: Présentation d'Ashelica ! ♫♪

    Message par Azanagi Jeu 19 Nov - 8:24

    Ashe a écrit:C'est juste un copier / coller de ma présentation en tant que Tutrice

    Tu nous prends pour des chausettes ? je suis déçue Sad
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Présentation d'Ashelica ! ♫♪ Empty Re: Présentation d'Ashelica ! ♫♪

    Message par Ashe Jeu 19 Nov - 13:57

    Le texte expliquait déjà touuut ! Si j'avais juste modifié les images, c'aurait été encore plus du foutage du tronche ! Sad

    Là, au moins, j'assume ouvertement de n'avoir rien touchée du tout ! *3*
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    Présentation d'Ashelica ! ♫♪ Empty Re: Présentation d'Ashelica ! ♫♪

    Message par Ashe Jeu 19 Nov - 23:23

    Oui bon au final j'ai quand même enlevée les parties sur le Tutorat, elles étaient pas utiles... :3

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Ashelica ! ♫♪ Empty Re: Présentation d'Ashelica ! ♫♪

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:11