Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Présentation Koreps

    avatar
    Koreps
    Marcheur paumé
    Marcheur paumé


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/11/2015

    Présentation Koreps Empty Présentation Koreps

    Message par Koreps Ven 25 Déc - 22:12

    Après des jours et des jours d'harcèlement de la part de Mahrek, j'me vois dans l'obligation de poster ma candid' pour vous donner plus d'informations me concernant.. Bon on commence ?


    ♪ Prénom : Aldric d'origine germano-breton, qui veut dire " le vieux chef " (du germanique ald, ancien, et rik, le puissant, le roi), celui dont tous ceux qui lui sont fidèles apprécient l'expérience et la persévérance. Aldric est le nom d'une célèbre famille de luthiers, à laquelle appartenait notamment Jean-François Aldric.

    La classe non ? Cool


    ♫ Âge : 22 piges Cool dans 1 mois et quelques jours j'en aurai 23. Pensez aux cadeaux.

    ♪ Pseudo IG : Rokeps mais c'parce que Koreps était déjà pris par mon autre perso.

    ♫ Projets IG : Faire d'la tune Cool . Up tranquillement avec mon fidèle ami et frère Bablou. Et aider un peu Jim.. Mad

    ♪ Ancien serveur et raison du changement : J'ai commencé Dofus en 2005 sur le serveur Djaul. J'ai eu par la suite plusieurs perso HL sur Pouchecot notamment comme un Iop 197, sadi 198, sram 199 et autre 180+. Je jouais en duo compte avec un ami irl. Mais j'ai arrêté plusieurs fois et lui continuait. J'oscillais en WoW et Dofus et WoW prenait énormément de mon temps, jouant au niveau top fr, même si on sait que le niveau fr de WoW c'pas la folie quoi Laughing


    ♪ Vos métiers : Paysan 56 j'crois et je compte up forgemage un jour bounce


    Voilà c'est à peu près tout à savoir. Je joue un écaflip et j'compte être dans le top du serveur. C'est tout.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:39