-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [Important] Demande de présentation

    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    [Important] Demande de présentation Empty [Important] Demande de présentation

    Message par Ashe Dim 20 Déc - 9:10

    Certaines personnes avaient déjà rejoint la guilde avant la mise en place du forum et donc des votes, et j'aimerais par conséquent que ces personnes trouvent le temps de se présenter aux autres membres comme il se doit. La présentation est ouverte à tous les autres membres s'ils le désirent, mais ceux n'ayant fait aucune candidature doivent y passer en priorité, pour que tout le monde puisse en apprendre un peu plus.



    Les personnes dont la présentation est demandée dans les jours qui viennent sont:

    - Paupautin

    - Rokeps

    Bablou

    - Jimslime



    Avec les fêtes qui arrivent, j'accorde deux semaines aux intéressés pour se présenter, vous avez donc jusqu'au 5 janvier dernier délai.
    Après cela, je me verrais naturellement dans l'obligation de distribuer les sanctions adéquats.

    Je rappelle que ceci n'a pas pour but de vous ennuyer ou de vous causer du tort d'une quelconque façon que ce soit, mais uniquement de permettre aux membres plus récents d'avoir à leur disposition les informations qu'ils ont également dû fournir. Il est important que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, autant par principe, que pour faciliter la création de liens !


    Dernière édition par Ashe le Sam 9 Jan - 8:52, édité 1 fois
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    [Important] Demande de présentation Empty Re: [Important] Demande de présentation

    Message par Ashe Ven 1 Jan - 23:19

    Pour rappel, Paupautin et Bablou doivent encore faire leur présentation, vous avez jusqu'au 5 janvier et il n'y aura pas de délais sauf circonstances exceptionnelles.

    Merci de votre compréhension !
    Ashe
    Ashe
    Ch'uper Peluche
    Ch'uper Peluche


    Féminin Messages : 108
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Île de Nowel !

    [Important] Demande de présentation Empty Re: [Important] Demande de présentation

    Message par Ashe Mar 5 Jan - 16:30

    Paupautin ne semble pas particulièrement actif ces derniers temps et je n'ai donc pas eue l'occasion de lui parler.

    En revanche pour Bablou, aujourd'hui se trouve être la date butoir. Je compte sur toi pour prendre la chose au sérieux, il n'y aura pas de délai supplémentaire !

    Contenu sponsorisé


    [Important] Demande de présentation Empty Re: [Important] Demande de présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:48